Cirque d’hiver

Symphonie circassienne

Nous souhaitons à nouveau partager avec vous la poésie et la joie
qui accompagnent les fêtes de fin d’année. Nous nous réjouissons de vous acceuillir sous les lumières chaleureuses de notre chapiteau.

27 décembre

19.00 h

 

28 décembre

19.00 h

 

29 décembre

19.00 h

 

30 décembre

17.00 h

 

31 décembre

19.00 h

… Chapiteau

Prez-vers-Noréaz FR

La célèbre présentatrice radio Martina Furioso, en charge de la première mondiale de « Symphonie circassienne », peine à commencer l’émission de sa vie. En effet, les artistes invités ne sont pas là. Ils sont en train de se produire en plein air, déguisés en armée du salut, et ceci uniquement dans l’espoir d’augmenter leur minable cachet.

 

Au même moment, un clochard arrive à rentrer dans la salle de concert … Enfin, la pianiste arrive, commence son concert, mais le piano à queue s‘ouvre et sur un plateau fleuri, Alberto lui offre son « Summertime » …

Ce spectacle offre des numéros de jonglage, fil de fer, trapèze, monocycle, fil mou ainsi que des danses urbaines, hip hop et breakdance.

 

Tout tourne en délire, la diva et son piano se font emportés par les artistes de cirque, le clochard jongle avec sa misère et la présentatrice vit tête à l’envers... seul le clown reste calme, et le public s’amuse.

Sous le titre de « Symphonie Circassienne », toute la famille du KUNOS Circus Theater, ainsi que les artistes professionnels Martina Pezzini, Yvon Fragnière, Colour Jam Crew (urban dance) et Julie Robatel, se dévoueront à la création d’un programme poétique et familial.

………………………………………………………………………………

Prix spectacle

adulte: 25.–

enfant: 15.–

Prix 31 décembre

adulte: 80.–

enfant: 40.–

Vous aurez la possibilité de vous restaurer, dans notre atelier, avant ou après les représentations avec « Mexico Lindo », la cuisine mexicaine de Gaby.

Newsletter

Association

Facebook

Impressum: Copyright Clemens Lüthard

KUNOS Circus Theater │ Rte. de Fribourg 28 │ 1746 Prez-vers-Noréaz │ Tel/Fax: +41 26 422 13 60

Konzeption und Gestaltung: Michael Kress